Tu lis quoi ? # 2- Bébé, dis-moi qui tu es


téléchargement (1)

Une collègue qui a été enceinte avant moi m’a prêté ce livre et je tiens à l’en remercier (« Merci beaucoup Laure » !)

Livre à très petit prix, abordable pour tout le monde.

Ce bouquin est un petit traité d’antipuériculture pour mieux comprendre son nouveau-né.

Il est rédigé par le docteur Philippe Grandsenne, pédiatre à Paris.

A mon avis, ce livre est incontournable : il faut absolument le lire.

J’ai beaucoup aimé. Je l’ai lu très rapidement. L’auteur permet aux jeunes parents de se déculpabiliser car, oui, nous ne sommes pas des parents parfaits (et, nous ne le serons jamais !!!). Nous apprenons à être parents jour après jour en écoutant son enfant.

J’ai lu ce livre avant l’accouchement durant la grossesse mais je pense qu’il est nécessaire que je le relise !

En tous les cas, si vous avez bien compris, je le conseille très vivement !!!

PS : Le docteur Grandsenne a écrit un autre livre que je compte bien me procurer assez rapidement : « Bébé, raconte moi tes premières fois »

2 réflexions sur “Tu lis quoi ? # 2- Bébé, dis-moi qui tu es

Laisser un commentaire

