Gros blanc


Mon petit bébé est déjà un petit bonhomme puisqu’il a un peu plus de 10 mois aujourd’hui.

Je commence ce blog assez tardivement et cela explique que je ne parlerai pas vraiment de la grossesse, de l’accouchement et des premiers mois de mon fils.

En gros, j’aborderai très certainement quelques sujets (en faisant des retours en arrière) tout en parlant de ce que je vis au quotidien à partir de maintenant.

Par contre, si jamais vous souhaitez que je traite d’un sujet particulier dans le blog, n’hésitez pas à me le faire savoir ! 😀

 

Laisser un commentaire

