Le bib’expresso


Je vais être honnête avec vous : nous avons acheté du matériel de puériculture et des vêtements d’occasion pour notre petit homme. Oui, je me dis que c’est tout à fait intéressant au niveau financier d’autant que, généralement, que ce soit le matériel ou les vêtements ça ne sert que très peu. Donc, au final, on paie peu cher des produits quasi neufs. Bon, certes, j’aurais eu les moyens, j’aurais acheté neuf seulement les finances ne suivent pas toujours et je voulais des choses de qualité.

Tout ça pour vous dire qu’un jour je suis tombée dans une petite boutique d’occas’ sur un Bib’expresso à 18€ … j’ai sauté sur l’affaire. Mon geste a généré une petite dispute avec mon amoureux qui trouvait que j’abusais un peu d’acheter un tel appareil alors que je n’étais qu’au tout début de la grossesse. Mais, pour avoir fureter sur le net pour me faire l’idée sur quelques prix, j’avais bien saisi que c’était une belle opportunité. Ni une ni deux, je suis passée en caisse avec mon bib’expresso.

Le bib’expresso de Beaba est un préparateur de biberons 3 en 1 qui fait chauffe-biberons, stérilisateur et chauffe-petits pots.

téléchargementn

Personnellement, je ne m’en sers que pour chauffer les biberons car je ne stérilise pas et que, pour les petits pots, je fais au four micro-ondes.

Avec cet appareil, le biberon est prêt en 30 secondes et à bonne température (ainsi, jamais on se plante et on ne risque pas de brûler la bouche de bébé !).

Au niveau de l’utilisation : rien de plus simple !!!

1) On remplit le réservoir d’eau.

2) On appuie sur le bouton pour faire chauffer l’eau.

3) Une fois que ça fait bip, on appuie sur le petit clapet pour faire couler l’eau dans le biberon.

Petite indication tout de même car je me suis trompée au début mais il faut préparer d’avance ses doses de lait et les ajouter une fois qu’on a fait couler l’eau dans le biberon pour bien respecter les doses (30 ml d’eau pour 1 dose de lait).

Au final, je suis super contente d’avoir craqué sur ce produit (malgré la petite dispute avec le chéri) car il est très utile.

Et, mon amoureux a fini par me dire que c’était un excellent appareil ! 😀

Laisser un commentaire

