Y a quoi dans ton sac à langer ?


Alors, pour commencer, il faut savoir que j’ai tapé des pieds pour obtenir le sac à langer que je voulais (ben voui, je ne voulais pas n’importe lequel : loin de là … je voulais le sac à langer BEABA Genève gris bleu !)

Une petite photo ?

sac-a-langer-beaba-

C’est un sac à langer un peu cher (je l’ai eu aux alentours de 72 euros avec 20% de réduction en 2012).

Pourquoi celui-ci ? Tout simplement parce qu’il est très logeable (nombreux rangements, une grande poche à l’avant, il est doté aussi d’un matelas à langer et d’une poche isotherme, il y a aussi une trousse range-sucette).

Ce sac à langer, je l’adore car j’arrive à mettre dedans tout ce que je veux et, vous allez voir, j’emmène presque toute la maison avec !

En fait, ce sac me sert pour aller chez la nounou (je vérifie chaque soir s’il manque quelque chose) mais aussi dans mon quotidien quand on sort avec notre petite bonhomme.

Bon, répondons maintenant à la question, j’y mets quoi dans ce sac ?

  • des couches

  • du PhysiObébé (fluide nettoyant sans rinçage de la gamme Mustela)

  • du liniment

  • du coton

  • une serviette de bain que je mets sur le plan à langer pour que ce soit plus douillet

  • du Bépenthen 5% au cas où mon loulou soit irrité au niveau du fessier

  • du Doliprane

  • du sérum physiologique

  • des gazes

  • des échantillons de divers produits de soins pour bébés : eau micellaire, lait pour le corps …

  • une petite bouteille d’eau

  • un brumisateur

  • la crème solaire en été

  • des tenues de rechange

Dans la poche isotherme, j’emmène de quoi faire le repas de mon fils (petits pots, desserts lactés, bavoir en plastique, cuillère, quelques pailles – car mon petit chéri ne boit qu’à la paille – et quelques feuilles de Sopalin).

2 réflexions sur “Y a quoi dans ton sac à langer ?

  1. Bonjour,
    J’attends mon 2è bébé et je veux un vrai sac à langer! Pensez-vous que celui-ci conviennent pour un nourrisson + un enfant de 2ans et demi quasiment?
    Merci

    1. Bonsoir Cottreel, en toute franchise, je pense que ce sac suffit amplement. Mon Petit Chaton a 17 mois et, maintenant, je trouve le sac à langer trop encombrant pour ce que je mets dedans. Après, j’avais choisi ce sac car j’ai tendance à toujours trop en mettre dedans et il faut savoir aussi que j’emmène tout au jour le jour chez la nounou. Donc, oui, il est vraiment super logeable. Je ne regrette pas mon investissement.

Laisser un commentaire

