Kestumdis – 2


Suite à mon article publié ici :

https://jedeviensmaman.wordpress.com/2013/08/29/kestumdis/

J’ai essayé de signer au maximum avec mon petit zygoto afin que nous puissions établir ensemble une communication mais j’ai assez rapidement abandonné. Je me rends compte aujourd’hui que c’est une énorme bêtise !!!

Je vous explique pourquoi …

En fin de semaine dernière, je récupère mon petit zygoto et, là, j’apprends par sa gentille nounou qu’il sait dire « merci » en agitant la main dès lors qu’on lui donne quelque chose ! Géniâââl !!!

Bon, certes, ce signe n’est pas celui de la LSF mais je trouve ça déjà trèèès bien !!!

Du coup, je pense que je vais me remettre rapidement à signer avec mon petit loup en espérant que cela l’aide à se faire comprendre !

Laisser un commentaire

