La liste des courses, un cauchemar


Pour inaugurer ma nouvelle rubrique « Astuces », j’ai décidé de vous faire profiter d’un document fait de mes petites mimines.

Chaque fois, c’est la galère pour les courses et je perds un temps infini à savoir ce qu’il faut acheter ou non. Je me plante toujours. Je fais désormais les courses via le Drive (quel gain de temps !!!) seulement, bien souvent, j’oublie tel ou tel produit. C’est usant ! Alors, du coup, on file dans les magasins le week-end pour rattraper mes bêtises.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je dis à mon chéri que j’aimerais créer une liste de courses à cocher pour me simplifier les choses seulement le tableur et moi, c’est toute une histoire. Là, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de m’y coller.

Il y a 2 pages. Je compte imprimer ces 2 pages en format A4 puis de les photocopier en A3 pour réduire le document en A4 : l’objectif est d’avoir une seule et unique feuille où tout soit répertorié.

Alors, bien entendu, vous risquez de trouver des « manques » mais j’ai créé un document personnel qui est adapté à « nos » besoins.

Je vous laisse le document PDF : LISTE DE COURSES – A COCHER

J’ose espérer que cette liste pourra vous être utile !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s