Le kif du jour #12


Il y a 8 ans, aujourd’hui, je rencontrais mon chéri pour la première fois.

Pourtant, nous nous connaissions … virtuellement …

Il y a fort fort fort longtemps, il y avait le début d’Internet et l’apogée des tchats.

J’allais me promener régulièrement sur le tchat de Wanadoo et j’y passais beaucoup de temps (je disais que je révisais à mes parents mais je m’accordais des pauses et je faisais exploser mon abonnement mensuel de 20h d’Internet).

Je me sentais comme un poisson dans l’eau (haha la bonne blague : oui, oui, nous sommes le 1er avril) sur le tchat et j’étais même devenue un opératrice officielle sur le salon #Bordeaux

Je privilégiais les discussions sur le général car, en privé, les mecs étaient souvent lourdingues et inaptes à savoir écrire français : ça me lassait d’avoir des « asv », « coment sa va ? » et autres niaiseries.

C’est dans cette ambiance virtuelle que je rencontre mon chéri puisque nous nous croisons régulièrement sur le général, c’était dans les années 2000.

L’histoire fait que nous prenons des distances tous les deux (moi, en couple et, lui, délocalisé à plus de 200 kilomètres de chez moi et sous la coupe d’une jalouse).

Mais, bon, quelques six ans après, je reçois un email du Monsieur qui dit qu’il se souvient parfaitement de moi et qu’il aimerait avoir de mes nouvelles. Une conversation sur Internet emmenant une conversation par téléphone … voire plusieurs … nous vivons notre première rencontre réelle le 01 avril 2006.

Depuis, je suis sur mon nuage et je l’Aime trèèès fort mon Chéri ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s