Le kif du jour #13


Il y a quelques jours, j’ai dit à mon fils « je t’Aime » et je lui ai répété. J’avais envie qu’il comprenne mon Amour en dehors des gestes que j’avais vis à vis de lui. Petit Chaton est dans la phase de début de verbalisation, il commence à baragouiner quelques mots. Aussi, je souhaitais lui faire comprendre qu’on pouvait très clairement exprimer ses sentiments aussi via le langage oral.

Et, à mon grand bonheur, j’ai eu droit aussi à un « je t’Aime » de la part de mon Petit Chaton et, wouaaahhh, quel KIF !!!

Bon, par contre, ça n’est pas très clair ; ça ressemble plus à un « t’ai » mais je trouve ça tellement mignon tout plein que je fonds chaque vois qu’il me le dit.

J’adore !!! Un moment purement magique !!!

Une réflexion sur “Le kif du jour #13

Laisser un commentaire

