A quoi ressemble la chambre de mon Petit Chaton ?


Je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais montré à quoi ressemblait la chambre de mon Petit Chaton, son endroit à lui.

Nous avons choisi en mobilier la chambre Mykonos de chez Autour de Bébé en 2012.

IMGP4787 (FILEminimizer)

 

IMGP4765 (FILEminimizer)

IMGP4788 (FILEminimizer)

Au niveau de la décoration, nous avons investi dans l’ensemble Nattou collection Dream Bear avec :

  • le mobile musical :

-la spirale :

  • un doudou

  • la lune musicale :

  • la marionnette :

Pour aller avec cette collection, on avait aussi acheté une toise et le tapis de sol Nattou Dream Bear suivant :

Cliquer pour acheter Tapis d'éveil Dream Bear bleu Nattou

Pour le linge de lit, mon chéri et moi avons craqué sur 2 modèles :

  • La parure Petit Prince :

  • La parure Kinousse Miam le gâteau avec lequel j’ai pris le matelas à langer

 

Pour décorer un peu la chambre, on a choisi d’utiliser des stickers :

IMGP4786 (FILEminimizer)

 

3 réflexions sur “A quoi ressemble la chambre de mon Petit Chaton ?

  1. tout mimi!
    ici toujours pas acheté les stickers! je crois que je peux laisser tomber les nounours et lapins et passer direct aux princesses!

    1. Merci Aurore. Bon, à vrai dire, la déco dans la nouvelle maison n’est pas forcément terminée comme j’aimerais mais j’ai encore des cartons remplis de vêtements à vendre qui stagnent dans la chambre. Quand j’irai mieux, je pense que nous allons nous attarder sur la déco pour faire de la chambre du Petit Chaton un vrai petit cocon plein de couleurs et d’amour.

  2. Jai egalement acheter la chambre mykonos mais je ne trouve pas de tour de lit help svp cest pour un ti bonhomme et je suis dans les couleur creme lin et chocolat clair ….merci d avance

Laisser un commentaire

