J’ai testé pour vous le pot Pourty {+ concours inside}


Comme je vous l’ai dit, j’ai commencé récemment à mettre mon Petit Chaton sur le pot (après avoir fait ses besoins, il me disait « caca » donc il me semblait qu’il était prêt). Aussi, j’ai investi dans un pot de propreté. Mais, hier, quelle surprise quand j’ai reçu un colis qui contenait le pot Pourty de Jon Rathbone que je zyeutais depuis quelques semaines. Vous allez très certainement me demander « mais il a quoi d’exceptionnel ce pot ? » et je vais me faire un plaisir de vous répondre que Pourty a pour ambition de concevoir et développer des produits de qualité pour faciliter la vie quotidienne des parents et des enfants. Cette boutique a commencé avec le pot bébé Pourty (facile à vider). Ce pot est très pratique, il est conçu en une seule partie et se vide aussi facilement qu’un pot en deux parties. La poignée permet de bien incliner le pot et, ainsi, plus d’éclaboussures. En plus, il y a un rebord anti pipi assez haut (cool quand on a un garçon !). Ce pot a été récompensé par de multiples prix. C’est un des pots les plus vendus au Royaume-Uni.

Pourty : The Best Baby, Child and Kids Potty for Potty Training Boys and Girls

Nous avons disposé le pot dans la salle de bains et, ainsi, avant le bain, mon Petit Chaton s’installe dessus. Là, clairement, hier, il a bien vu qu’il y avait un nouveau pot. Je peux vous dire qu’il n’a pas traîné à l’essayer le privilégiant ostensiblement à celui que nous avions. Mon bonhomme a eu l’air d’y être installé très confortablement (les rebords sont larges).

Voilà, maintenant, vous avez très certainement envie de craquer et d’acheter ce fameux pot … et, moi, j’ai une super nouvelle !!!

Pourty offre un pot à mes lecteurs donc j’organise un concours !!! Youpi !!!

Le concours est ouvert du 13/05/2014 au 31/05/2014 minuit.

Comment participer ?

  • Liker ma page Facebook :

http://www.facebook.com/pages/Grandir-avec-lui/1450199458542987?ref=hl

  • Liker la page Facebook de mon partenaire Pourty :

https://www.facebook.com/pages/Le-Pourty/120884557950472

  • Partager ce concours en mode public

  • Mettre un commentaire sous cet article en expliquant comment vous vous y prenez pour l’apprentissage de la propreté ou comment vous aimeriez vous y prendre.

Bien entendu, je vérifierai que toutes les conditions soient réunies.

Bonne chance à vous tous et toutes !

34 réflexions sur “J’ai testé pour vous le pot Pourty {+ concours inside}

  1. Bonjour !
    De mon côté, Coquillette est encore un peu jeune pour que j’envisage cette grande étape qu’est la propreté, mais mine de rien, elle a déjà 13 mois et ça approche à grands pas (et qu’est-ce que j’ai hâte !^^) Je n’ai pas encore bien réfléchi à la manière dont je m’y prendrai mais je veux avant tout respecter son rythme. On attendra qu’elle soit prête, sans essayer de la forcer. Et puis on verra bien !
    En tout cas, si ça peut se faire avec le pot Pourty, ce serait un vrai plus vu toutes les bonnes critiques que j’ai déjà pu lire sur lui ! Je participe donc avec plaisir !
    Je suis fan des deux pages Facebook (Hélène Chatelain) et j’ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/253511874856283
    Merci beaucoup pour ce concours à toi et à la marque !
    Bonne journée !

  2. Assistante maternelle, je suis en permanence dans l’apprentissage de la propreté 😉 aussi je suis toujours à la recherche des meilleurs produits pour les petites fesses de mes pirates ! Au niveau méthode, je n’en ai pas….enfin plutôt si j’en ai une : attendre que mes pirates soient prêts pour le pot, ne pas les stresser pour ça (tous les enfants sont propres un jour !).

  3. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan avec le pseudo Facebook zootie mookie
    je partage avec joie:

    je vai me mettre bientôt a la propreté pour mon fils car l’an prochain il fers sa rentrée en maternelle!
    je vais y aller tout doucement rien ne sert de le forcer petit a petit il s’habitueras jusqu’à ce que cela deviennent pour lui une habitude de devoir faire ses besoins au pot!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    excellente journée 🙂

  4. Coucou et merci pour ce concours ( partagé sur fb avec profil Bébé Bonheur Mum), on n’a pas encore commencé l’apprentissage de la propreté mais on y pense…. dans l’idéal j’espère que quelques petites lectures nous aiderons ( on a acheté Pas le pot de Stéphanie Blake que j’adore!!!!) et que BBB réclamera le pot, et qu’il n’ya aura pas d’accidents ! ui, je sais c’est beau de rêver 😉
    je croise les doigts pour ce pot qui a l’air super !

  5. Hello ♥ ,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Comment vous vous y prenez pour l’apprentissage de la propreté ?
    Pour ma part avec mes 2 filles j’ai fait au plus simple enfin je me comprend , mon but été qu’elle soit toutes deux propre pour la rentré 1 sa a marcher l’autre beaucoup beaucoup plus dure , je vais pas rentré dans les détailles mais la je me suis rendu compte que la propreté est un passage difficile voir pour certains enfants très difficile et je souhaite que pour mon 3 eme tout ce passe vraiment mieux .
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1440422392875488
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée ♥

  6. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    alors moi j’ai attendu l’été pour lui faire son apprentissage, en slip a la maison, le pot a disposition, je les mis dessus sans qu’il ai envie pour qu’il comprend qu’il faut venir la pour faire pipi, il a vite compris bon il y a toujours quelques fuites mais l’école aussi la aider, il ete propre a 50% 1 mois avant d’y aller et surprise tres peu de fuite a l’ecole, de voir les autres faire je pense que ca la aider aussi
    je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/511791915614386
    bonne journée

  7. bonsoir merci pour ce super concours je tente volontier ma chance 🙂
    Pour ma puce la propreté s est faite toute seule , a 18 mois elle avais un enorme erytheme fessier alors je lui ai fait passer la journee sans couche elle a d elle meme dit « pipi » donc je l ai mise au pot puis elle a fait dedans , re bellotte l heure d apres.
    Je ne lui ai pas remise de couche ensuite elle avais compris le truc de suite cest fou.
    Pour la nuit , elle a enlever les couche a 24 mois , je n avais plus de couche il avais neigé fort impossible de sortir donc dodo sans couche pas d accident au levé alors je n en lui ai plus remis.
    J espere que pour mon fils cela se passera aussi bien.
    je suis abonné aux deux pages Chartrain sophie et je partage


    bonne soiree

  8. Coucou, je suis ravie de tenter ma chance, merci à toi pour ce concours, mon petit Enzo est né le 21/09/2012 donc pas très éloigné de ton Petit chaton , alors, ici il prend son pot et s’assoie mais quand il joue, ou lis, mais jamais pour faire caca, je ne sais pas trop comment abordé la chose il n’a pas l’air intéressé meme des fois il met les deux pieds dedans , je sais pas trop ce qu’il essaye de faire a vrai dire, le pédiatre m’a dit d’attendre 24 mois et jusque la a chaque étape il a demandé de lui même on enclenché les choses de lui même donc j’espère que ce sera spontané, a vrai dire je pense mais si ce n’est pas le cas alors la … va falloir trouvé une parade !

    Je tente ma chance car je crois que le pot qu’il a actuellement il le prend pour un siège normal ou un jouet et pas pour un toilette ! J’aurai pas du le laissé a disposition aussi je suis bête c’est de ma faute.

    Je suis fan des 2 pages Facebook, je suis : Amanda Girardi
    Voici mon partage Facebook : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10203613528079741

    Merci beaucoup, bonne semaine.

  9. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan des pages facebook pseudo: Jahlia Feni
    Mon partage:

    Pour le pot j’attend qu’il soit vraiment pret, je ne sais pas trop comment je vais m’y prendre il faut que je fasse un peu de recherche sur le net ^^
    Merci pour ce joli concours !

  10. bonjour
    merci beaucoup je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je partage

    avec ma petite derniere j’ai de gros soucis, elle ne veut pas aller sur le pot, elle dit que c’est a sa soeur, pas faux il y a peu c’est sa soeur qui s’en servait
    meme quand j’essaie de l’amadouer avec des bonbons, des recompenses, des calins pas moyen de l’asseoir
    il faut que je change de pot car là, c’est clair qu’elle ne pense pas qu’il est pour elle
    encore merci
    bonne journée

  11. Bonjour

    Merci pour ce chouette concours je tente ma chance pour ma belle soeur moi je l’ai déjà et je le kiffe mon pot le pourty … pour mes filles j ai commencé des 16 mois a leur faire prendre conscience du pot et elles ont été propres des leur 18-20 mois ♥ elles ont au début vu ca comme un jeu puis ont été enchantées de voir comme on était fières d’elles qd il y avait du pipi …

    je like les pages : Blandine Ricard

    et mon partage : https://plus.google.com/u/0/102596416597047863371/posts/dVL5tbi5zAd

    Mille merci

    Blandine

  12. Coucou !!
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau qui me serait vraiment utile vu que je vais commencer à attaquer la propreté de mon p’tit gars 🙂
    Il fait que d’enlever ses couches alors je pense qu’il aimerait faire comme les grands désormais… 🙂
    Alors, je pense que je le laisserai les fesses à l’air pour commencer en lui demandant régulièrement s’il veut aller sur le pot en laissant bien en évidence le pot bébé!
    Après, j’irai choper des conseils sur internet parce que ce sera une première autant pour lui que pour moi et la plus angoissée des 2, ce sera moi ^^
    Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.
    J’ai partagé ce concours en mode public : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10203903841334511
    Merci encore & excellente fin de journée ! Bizxx

  13. Hello ♥ ,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    comment vous vous y prenez pour l’apprentissage de la propreté ou comment vous aimeriez vous y prendre.
    Pour mes 2 première cela fut une horreur et encore je pèse mes mots … j’en garde un très mauvais souvenir et vraiment j’espère que pour mon 3eme sa se passera bien ou mieux .
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1442840452633682
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée ♥

  14. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec grand plaisir pour ma petite princesse de 16 mois 🙂 Je ne vais pas tarder à attaquer la propreté avec elle cet été c’est plus pratique quand on peut les dévêtir un peu 🙂 Comme pour mon fils je vais essayer de l’inciter à essayer sans pour autant la brusquer !
    J’aime les pages facebook pseudo Mel Maurel et voici mes partages :
    Facebook : https://www.facebook.com/melina.melo.98/posts/1436575383261315
    Twitter : https://twitter.com/mel0581/status/472367914134560769
    Google + : https://plus.google.com/u/0/102438697242864246283/posts/F4HnQRFzt6e
    Voilà j’espère n’avoir rien oublié il ne reste plus qu’à croiser les doigts et les orteils pour le tirage au sort 🙂
    Encore merci et bonne journée 🙂

  15. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie 🙂
    Je suis fan des deux pages avec pseudo stephanie durand .
    Voici mon partage:

    Pour l’apprentissage de la propreté , je profite des beaux jours pour lui enlever la couche surtout pour la nuit car c’est plus pratique que l’hiver !
    Je vous souhaite une bonne soirée .

  16. Bonsoir, je tente aussi ma chance pour ce super pot !!
    je pense qu’il faut suivre le rythme de l’enfant et ne pas le forcer
    j’aime les 2 pages sous Cat Catounette

    merci bonne soirée

  17. Bonsoir,
    je tente ma chance.
    Je vais bientôt commencer avec mon deuxième qui va avoir 27 mois. Pour le premier cel c’est bien passer en 1 mois c’était réglé. Nous l’avons installé dessus, et avions une couche culotte au cas ou il y est des accidents. Pour le pipi super vite mais le caca, on a laissé faire un bon moment. Il demandait la couche dès qu’il avait envie. Petit à petit tout est venue dans l’ordre.
    page liké cocovince niel
    Je relais

    Merci

  18. Bonjour, moi je suis en plein dedans. Je mets mon fils systématiquement sur le pot après la sieste et dans la journée à des horaires stratégiques. Mais rien n’y fait. Il va patienter gentiment et quand je remets la couche, il fait dedans!!! C’est mon premier, je n’ai pas d’expérience et surtout pas d’autre solution! Je pense qu’il fait ça pour me contrarier 😉

Laisser un commentaire

