Un petit cadeau pour la fête des mères {concours inside : un exemplaire de Maman chérie : un cahier d’activités créatives de toi pour ta maman }


Editions 365 est un très gentil partenaire qui me permet de vous faire gagner un exemplaire du livre ci-dessus, ouvrage de Gérard Janssen de 48 pages. Idée de cadeau personnel et original à offrir à maman pour sa fête. C’est un carnet coloré d’activités créatives sur lequel l’enfant de 7 à 12 ans peut écrire, crayonner …

Quelques petits extraits pour vous faire saliver :

MAMAN CHERIE Pages int Cahier quasi def BD 3

MAMAN CHERIE Pages int Cahier quasi def BD 4

 

 

 

 

 

 

 

MAMAN CHERIE Pages int Cahier quasi def HD 2

MAMAN CHERIE Pages int Cahier quasi def HD 1

Le concours est ouvert du 21/05/2014 au 25/05/2014 à minuit inclus.

Si vous souhaitez gagner ce petit livre très sympa, il suffit :

  • d’aimer ma page Facebook :

http://www.facebook.com/pages/Grandir-avec-lui/1450199458542987?ref=hl

  • d’aimer la page Facebook de mon partenaire :

http://www.facebook.com/les.editions.365?fref=ts

  • de partager ce concours en mode public

  • d’écrire sous ce billet dans un commentaire dans lequel vous allez décrire le meilleur cadeau que vous avez offert à votre maman pour la Fête des Mères

Et, 1 chance supplémentaire si vous vous abonnez à ma page HC :

http://www.hellocoton.fr/mapage/je-deviens-maman

25 réflexions sur “Un petit cadeau pour la fête des mères {concours inside : un exemplaire de Maman chérie : un cahier d’activités créatives de toi pour ta maman }

  1. bonsoir
    je participe avec plaisir pour mon petit garçon
    je suis fan sur fb et abonnée sur hc: geraldine gautier
    mon lien de partage est

    le plus beau cadeau que j’ai offert à ma maman c’est un week-end à aix en provence dans un grand hôtel avec tout d’organisé..elle en a gardé un super souvenir…et moi aussi du fait que ça lui ait autant plu
    merci et bonne soirée

  2. Hello.
    Merci pour ce chouette concours pour fêter les mamans comme il se doit.
    Je participe et croise les doigts.
    Ma mère me dit souvent que le 1er bouquet de fleurs que je lui ai cueilli,toute seule,comme une grande,avec les fleurs du jardin,c’est son cadeau préféré.
    J’y avais mis des roses roses-orangées,des arums.
    J’ai liké vos pages FB pour vous remercier : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Et vive les mamans.
    Lucie

  3. Bonjour
    c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des 2 pages

    http://www.hellocoton.fr/un-petit-cadeau-pour-la-fete-des-meres-concours-inside-un-exemplaire-de-maman-cherie-un-cahier-d-activites-creatives-de-toi-pour-ta-maman-12643730

    le plus jolie des cadeaux offert a maman c est son voyage en Egypte elle en revait
    depuis toute jeune elle a etait la plus heureuse des mamans
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee
    a tres bientot

  4. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages et abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici

    le plus beau cadeau pour ma maman, c’était une jolie horloge, j’etais etudiante et je n’avais pas beaucoup de sous, j’ai du economiser des mois et des mois
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  5. bonsoir, merci pour ton beau cadeau
    jesuis fan isaure isaure et j’ai partagé

    le plus beau cadeau à ma maman, un voyage de 4jours à rome pour ses 80 ans
    nous avons vu le pape de très près (oui, je sais !!! mais pour elle ça veut dire beaucoup) et nous avons mangé une glace italienne plus grosse que nous)
    là, pendant ces 4jours, ma vie n’a passé qu’au rythme de ma maman ! je l’aime et là, je crois qu’elle l’a compris ! merveilleux souvenir
    aujourdh’ui elle en a presque 90 et nous en parlons ! c’est beau
    merci tout plein pour le jeu
    très bonne soirée
    et bonne fête à toutes les « mam »

  6. bonjour je suis fan veronique t
    le plus beau cadeau que j’ai offert à ma maman est un massage elle ne s’en était jamais offert et était contente de se faire chouchouter. merci
    je partage avec plaisir

    et je souhaite BONNE FETE à toutes les mamans car meme le collier de macaroni est le plus beau cadeau du monde

Laisser un commentaire

