Résultats du concours de la fête des mères (partenaire Editions 365)


Bonjour à vous les Mamans,

La Fête des Mères est passée.

Ici, j’ai eu droit à une jolie rose rouge et au CD de Florent Pagny. Joli cadeau, n’est-ce pas ?

Mon Petit Chaton n’a rien confectionné chez sa Nounou donc je n’ai pas eu droit à un joli présent réalisé avec ses petites menottes. Dommage.

Pour autant, le plus important était que nous soyons ensemble ce jour-là. Ca n’a pas de prix.

Vous avez été gâtées vous ?

En parlant de cadeau … voici l’heure de connaître le nom de la personne qui a gagné le livre, publié à Editions 365,  Maman chérie, un cahier d’activités créatives de toi pour ta maman

11 personnes ont participé :

Sans titre1

Et, je tiens à féliciter Stéphanie Cardoso !!!

Sans titre2

 

Pourrais-tu (je me permets de te tutoyer) m’envoyer rapidement sur debo17100AROBASEgmail.com tes coordonnées pour que je puisse les transmettre au partenaire qui offre ce joli cadeau ?

Laisser un commentaire

