Un petit cadeau pour la fête des pères { concours inside : un exemplaire de Papa chéri : un cahier d’activités créatives de toi pour ton papa }


Souvenez-vous le 21 mai 2014, j’organisais sur le blog un concours pour la fête des mères … là, je remets ça avec mon partenaire Editions 365 en vous proposant de gagner cet ouvrage de Gérard Janssen pour les textes et de Petra Baan pour les illustrations. Les enfants peuvent écrire, dessiner et créer tout ce qu’ils veulent pour leur papa. Ce carnet très coloré s’adresse aux enfants de 7 à 12 ans.

 

Le concours est ouvert du 09 juin 2014 au 15 juin 2014, minuit.

Si vous souhaitez gagner ce petit livre très sympa, il suffit :

  • d’aimer ma page Facebook :

http://www.facebook.com/pages/Grandir-avec-lui/1450199458542987?ref=hl

  • d’aimer la page Facebook de mon partenaire :

http://www.facebook.com/les.editions.365?fref=ts

  • de partager ce concours en mode public
  • d’écrire sous ce billet dans un commentaire dans lequel vous allez décrire le meilleur cadeau que vous avez offert à votre papa pour la Fête des Pères

Bonne chance à tous et à toutes !

14 réflexions sur “Un petit cadeau pour la fête des pères { concours inside : un exemplaire de Papa chéri : un cahier d’activités créatives de toi pour ton papa }

  1. bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je partage

    mes parents etant divorcés et vu les rapports que j’avais avec mon papa, j’en ai pas le moindre souvenir mais je me souviens tres bien avoir offert un petit etabli format miniature à mon beau pere fabriqué à l’ecole, il etait tout rouge
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

  2. Hello ,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Le meilleur cadeau que j’ai offert a mon papa pour la Fête des Pères .. je pense que sa restera un coffret pour un week end dans un château , après dans la vie je dirais ses 2 petites filles :p
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1446893398895054
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée

  3. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    j’ai relayé:

    le plus beau cadeau ,je sais pas si pour lui c’est le plus beau mais l’an passé j’ai aidé mon petit garçon à confectionner un joli album photo ainsi qu’une carte de féte des pères.
    un grand merci,belle journée

  4. Bonjour,
    Wahoo magnifique concours, liké les 2 pages (Agnes Soulie), abonné et liké l’article Hc (gnegnes24), je participe volontiers en partageant :
    Fb : https://www.facebook.com/agnes.soulie.73/posts/1431778897084231
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/476645095425335296
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/J5bYHJKPhzJ
    Hc : http://www.hellocoton.fr/-m2151818
    Le plus beau je pense que j’ai fait à mon papa c’est de le faire papi 3 fois ❤ ❤ ❤
    Merci pour ce super concours. Bonne journée 🙂

  5. Bonjour,
    Super ce concours comme à l’école de mon fils ils n’ont rien fait pour la fête des papas je suis contente de pouvoir trouver des propositions comme celle-ci…
    Le meilleur cadeau que j’ai offert à mon papa c’était un pèle-mêle de différentes photos de la famille collées les unes au autres pour retracer les bons moments passés ensembles. Kdo peut couteux et maxi effet !
    Partage : https://www.facebook.com/Dreamcaro/posts/647829035307836
    A bientôt
    Caroline

  6. bonjour, merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    je suis fan : ocalinex lune
    je partage: https://jedeviensmaman.wordpress.com/2014/06/09/un-petit-cadeau-pour-la-fete-des-peres-concours-inside-un-exemplaire-de-papa-cheri-un-cahier-dactivites-creatives-de-toi-pour-ton-papa/
    le plus beau cadeau que j’ai fait pour mon papa c’est de lui faire une venue surprise l’année derniere car on est pas coté, il était super content
    bonne journée

Laisser un commentaire

