Un peu plus d’un mois après la rentrée, rentrée accompagnée de Stikets (concours inside)


Le 01 septembre 2015, mon Chaton rentrait à l’école pour la première fois. Nous l’avons bien préparé à cette étape en en discutant régulièrement ensemble sans pour autant lui mettre la pression. Il faut dire qu’en fin d’année scolaire dernière, notre fils a eu l’opportunité de se rendre dans la classe des petites sections sur un temps d’accueil. Il a rencontré la maîtresse et a vu les élèves qui avaient fréquenté la classe toute l’année. Il a vraiment apprécié ce moment.

Ce jour-là, j’ai vu la directrice. Cette rencontre m’a rassurée au sujet de la propreté. En effet, l’enseignante m’a dit qu’il  n’était pas « grave » que mon fils ne soit pas totalement propre pour la rentrée car, clairement, au contact des autres enfants, l’apprentissage allait inévitablement se faire et, en plus, en très peu de temps. Elle parlait de grosso modo une semaine. Et, oui, elle avait parfaitement raison. Il est à noter que mon fiston a eu une vilaine gastro avant d’entrer à l’école et que, par voie de conséquence, l’apprentissage de la propreté a été réellement freiné : nous avons été obligés de lui remettre des couches pour limiter les dégâts. Pour autant, il avait tout de même bien acquis la propreté lorsqu’il s’agissait de faire pipi mais seulement dans ses toilettes à la maison. En dehors, impossible. M’enfin, tout ça pour dire que, finalement, nous avons bien discuté avec petit Chaton de la rentrée mais que, pour autant, nous n’avons jamais cherché à lui mettre la pression lui faisant totalement confiance quant à son rythme d’apprentissage (même pour la propreté).

Pour en revenir à nos moutons, j’appréhendais vraiment ce moment fatidique. Ca me rendait malade. Non pas parce que j’avais peur pour mon loulou … non, là, honnêtement, aucune appréhension. Le plus dur était, pour moi, de me dire que mon fils prenait son envol et qu’il allait quitter le cocon pour l’école. Pourtant, mon fils était chez Nounou et la séparation avait été faite … mais ce n’est pas pareil.

Il était bien prêt à l’école. Motivé.

Seulement, au moment où il a vu les autres enfants poussaient des hurlements et se jeter à terre de façon hystérique en appelant « Papa » ou « Maman », mon petit bonhomme s’est décomposé et des larmes de crocodile ont roulé sur ses joues. Très peu courageuse, j’ai laissé mon chéri gérer la chose et suis sortie de la classe de peur de craquer devant mon bébé d’Amour. Quelques minutes plus tard, la maîtresse demandait à mon chéri de quitter la classe pour les laisser, elle et l’ATSEM, prendre les choses en main.

Une des consignes de la maîtresse pour cette fameuse rentrée a été de marquer les vêtements de notre fils. Pour ce faire, nous avons utilisé la marque Stikets, vous connaissez ? Stikets est le spécialiste d’étiquettes thermocollantes pour vêtements, d’étiquettes personnalisées.

Logo Stikets spécialiste étiquettes personnalisées

Pour la petite histoire, Stikets est la création de deux mamans exaspérées de voir leurs loupiots égarer leurs affaires.  Ca, je peux clairement le comprendre pour avoir été animatrice en centre de loisirs et assistante scolaire en collège : vlà le nombre incalculable de vêtements trouvés qu’on entassait dans des cartons. Du coup, Stikets fabrique des étiquettes pour tout marquer : linge, objets, accessoires avec des étiquettes thermocollantes et des étiquettes autocollantes.

Etiquettes-vetements-OG-FR-StiketsEtiquettes-autocollantes-fournitures-scolaires-OG-FR-Stikets

En outre, ce que je trouve franchement bien pensé est le fait de pouvoir trouver aussi des étiquettes pour chaussures (super mimi tout plein en forme de pied) ou encore des étiquettes de bagages (trop top pour le cartable du loupiot !)

+�tiquettes de bagages-Stikets +�tiquettes pour chaussures-Stikets

Les étiquettes sont personnalisables à volonté : nom, prénom, téléphone ou tout autre type de message. On peut aussi choisir une couleur unique ou un panaché de coloris, de polices à la commande sans compter l’utilisation des icônes.

A savoir aussi que la livraison est gratuite dans toute la France métropolitaine.

Bref, un conseil : rendez-vous sur http://www.stikets.fr

Perso, mon petit coup de coeur s’est porté sur le Basic Pack Stikets qui compte quand même un assortiment impressionnant de 140 étiquettes personnalisables et qui couvrent les besoins de toute une année scolaire ! Clairement, pas déçue. J’ai adoré personnaliser les petites étiquettes qui allaient accompagner mon fils durant cette première année scolaire. Maintenant, aucune excuse, on oublie le marqueur qui pue et qui bave au moment de marquer les vêtements et hop on se jette sur les étiquettes thermocollantes ou autocollantes personnalisables. C’est tout de même bien plus sympa.

Ne vous ai-je pas fait envie avec tout ça ???

Jeu concours Stikets Fr

Je vous propose un petit concours … oui, je suis gentille et mon partenaire encore plus puisque vous pouvez gagner un Basic Pack Stikets d’une valuer de 24.95€. Pour participer, rien de plus simple : visiter la boutique Stikets  et indiquer le produite que vous préférez dans le catalogue de mon partenaire. Le gagnant sera désigné par un tirage au sort. Le concours est réservé aux internautes résidant en France métropolitaine et sera ouvert jusqu’au 20 octobre 2015 à minuit.

Et, comme je suis trèèès gentille, vous avez des chances supplémentaires de gagner : vous pouvez

Bonne chance à tous et à toutes !!!

Publicités

4 réflexions sur “Un peu plus d’un mois après la rentrée, rentrée accompagnée de Stikets (concours inside)

  1. Bonjour, félicitation à ton petit chaton pour sa rentrée le mien aussi c’était sa première et c’est vrai que c’est aussi bien une épreuve pour les parents que pour les enfants… Sinon, pour en venir au concours, mon produit préféré en dehors du pack plus qui vraiment top et complet, c’est les étiquettes vêtements petites qui sont plutôt sympa et répondent à un réel besoin de parents ! J’ai liké et partagé sur facebook et G+. A bientôt. Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s