Saint Valentin – Concours


livre-a-personnaliser-messages-d-amour-a-colorier

Voilà donc ce que je me propose de vous faire gagner pour la St Valentin.

Hé oui … ce jour si symbolique arrive à grands pas et je suis convaincue que certain(e)s d’entre vous n’ont toujours pas d’idée pour cet événement.

32 superbes messages d’amour à colorier, messages prédécoupés de manière à se détacher pour composer de magnifiques cartes au dos desquelles se trouvent des citations d’amour.

14 x 14 cm de bonheur pour l’élu(e) de votre coeur.

Je trouve le concept fort sympathique d’autant qu’il colle parfaitement au plaisir de coloriage du moment, instant de création artistique qui permet de se libérer du quotidien et de s’aérer la tête.

Alors, ça vous dit de recevoir ce petit ouvrage ? Rien de plus simple !

Petit concours ouvert du 09 février 2016 jusqu’au 14 février 2016 minuit.

Règle du concours :

  • Liker la page Facebook de ce blog : http://www.facebook.com/Grandir-avec-lui-et-avec-la-fibromyalgie-1450199458542987/?ref=hl
  • Liker la page Facebook de mon partenaire : http://www.facebook.com/les.editions.365/?fref=ts
  • Partager le lien de ce concours en mode public
  • Raconter en commentaire votre plus beau souvenir de St Valentin

Le gagnant du concours sera tiré au sort.

14 réflexions sur “Saint Valentin – Concours

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo de Charly Win

    J’ai partagé ici

    Pour la Saint Valentin de l’année dernière mon homme est venu me réveiller avec notre petit garçon de 1 ans et demi en m’apportant chacun un bouquet de roses.
    Il étaient trop mignon !!

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  2. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Ma premiere saint valentin avec mon chéri il y a un an un diner en tete a tete car cela faisais peut de temps qu’on se connaissait.
    Je suis fan sur les 2 pages :
    fb : Germaine Yvette

    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  3. Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je tente ma chance!!
    mon plus beau souvenir de saint valentin c’était l’année dernière c’était notre première saint valentin avec notre petite fille née en juillet 2014 et papa l’avait habillé avec une robe où il y avait l’inscription : « on t’aime maman » j’ai eu droit à un joli bouquet et un beau bracelet , c’était magique!!!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    j’ai relayé :

    et

    merci et croisons les doigts!

  4. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké fb : fred-steph l’aminott

    mon plus beau souvenir , un diner aux chandelles sur un catamaran privatisé

    bonne soirée

  5. Bonjour, je participe avec grand plaisir 🙂
    Super sympa cette idée de cadeau, j’aime bien le concept.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201359784832315
    Mon plus beau souvenir Saint Valentin c’est lorsque mon chéri avait préparé un petit dîner avec des bougies et de la musique et qu’il avait mis des pétales de roses partout, jusqu’au lit ou il avait déposé des petits cadeaux et une carte. C’était trop mignon.
    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

