J’ai testé pour vous … Les Défis Nature pour les petits + cadeau surprise


    

Bioviva Editions est une petite entreprise de Montpellier, elle est composée de 15 grands enfants passionnés par la nature. Cette jolie équipe met en vente des jeux d’éveil, des activités pour grandir, des énigmes, des jeux coopératifs, des jeux personnalisés mais aussi une nouvelle collection qui se prénomme « Défis Nature des  Petits ». Celle-ci est composée de 3 références :  « Ferme, Savane et Jungle ».

Personnellement, j’ai testé la référence Jungle.

Ce jeu a permis à mon fils de découvrir les bébés animaux de la jungle au travers de 34 cartes illustrées accompagnées d’un livret d’accompagnement. Les joueurs doivent parier et comparer le poids ou le nombre de bébés à la naissance et, ainsi, collecter toutes les cartes du jeu dans l’idée de remporter la partie. Aussi, cela a des objectifs pédagogiques en matière de mémorisation, de classement, de logique et de numération de 1 à 5.

En toute honnêteté, mon Petit Chaton a adoré ce jeu et nous le demande régulièrement.

Je vous conseille d’aller jeter un oeil à la page Facebook de Bioviva Editions car l’équipe déborde d’idées en matière d’innovation OU encore ici pour aller consulter les divers  points de vente auprès de chez vous.

Avec la générosité de Bioviva Editions, mon blog vous permet de gagner un jeu de ce type, jeu de famille ludique et éducatif qui se transporte ultra facilement :

FR-DN-Petits-Jungle-ouvert

Pour cela, je vous invite à :

Concours ouvert jusqu’au 26 mai 2016, minuit.

Bonne chance les gens !

9 réflexions sur “J’ai testé pour vous … Les Défis Nature pour les petits + cadeau surprise

  1. Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je tente de nouveau ma chance pour ma fille!
    alors son animal de la jungle préféré c’est le lion ! elle les adore! elle me dit toujours qu’il ressemble à notre chat … !!!!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    j’ai également relayé :

    merci et croisons les doigts!

  2. bonjour ,merci beaucoup .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    et partage:

    coup de coeur pour la girafe si élégante ,gracieuse .
    merci,belle journée

  3. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    Le lion .. simplement parce que mon petit garçon est du signe du lion.

    J’ai partagé ici

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  4. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké les pages fb : frederic-steph l’aminot

    j aime bien le serpent pour sa peau

    bonne fin de semaine

  5. Bonjour ou bonsoir^^ Je tente ma chance car à la maison on adore les jeux bioviva et particulièrement la collection défis nature! Mes deux enfants adorent les koalas car ils les trouvent câlins et tout doux et aussi car les familles koalas restent longtemps ensemble…

Laisser un commentaire

