Kif du jour


16729011_1932574383638823_6563003960310777272_n

Un petit moment dehors, au soleil. Dans le calme.

Que c’est agréable d’entendre les oiseaux chanter, de voir les petites fourmis cheminer sur la terrasse, de sentir la chaleur se poser sur mon visage, de respirer le bon air et la verdure environnante !

J’ai mis mes sens en action pour profiter pleinement de ce moment.

En prime, j’ai eu droit à un petit massage de mon amoureux pour soulager mes cervicales douloureuses.

J’ai volé quelques minutes aux douleurs.

Des fois, il ne faut pas grand chose pour s’aérer et voyager mais on oublie que les meilleures choses sont les plus simples 🙂

Laisser un commentaire

